Praticien professionnel, la pratique de l’hypnose, de la kinésiologie et de la sophrologie implique une éthique et un engagement dédiés à votre service.
Je suis adhérent de la FFKS et signataire de la charte (http://ffks.fr/Code-Ethique)   (http://ffks.fr/Code-de-deontologie-du-Kinesiologue)
Je suis également engagé dans une démarche de formation permanente et de supervision, indispensable à l’évolution de ma pratique professionnelle.
Enfin, l’engagement doit être également VOTRE engagement !
Votre motivation et votre engagement sont les éléments essentiels de votre réussite. Bien que les méthodes soient puissantes et efficaces votre implications dans le changement est nécessaire.
Soyez prêts à vous investir dans VOTRE changement car même s’il arrive qu’une séance suffise, soyez prêts à changer en deux ou plusieurs séances.
Il arrivera probablement que vous ayez des efforts à faire entre les séances, cela a pour but de vous accompagner au mieux et nécessite une réelle motivation pour changer.
Il est rappelé que je ne suis ni médecin ni prescripteur médical. Et à aucun moment les méthodes utilisées ne peuvent se substituer à un traitement médical.