Philippe NAPPEY: Sophrologue CAYCEDIEN et praticien en hypnose depuis 1989, praticien en kinésiologie spécialisée depuis 1997 et membre de la FFKS (fédération française de kinésiologie spécialisée http://www.ffks.org).
Lors de ma pratique  sportive en compétition (haltérophilie), j’ai rapidement compris l’importance du mental sur le corps. La curiosité m’a amené à étudié différentes méthodes qui permettent d’augmenter les capacités mentales. De l’hypnose à la sophrologie en passant par la kinésiologie et la méditation Je n’ai de cesse depuis lors d’apprendre et de me former autant pour mon plaisir personnel  que pour répondre efficacement aux besoins de mes clients.
Très vite je me suis spécialisé dans les thérapies brèves (PNL, Hypnose Ericksonnienne, EMDR etc.)  pour aider les personnes à développer leurs ressources internes, dépasser leurs limites et réussir leur vie personnelle et professionnelle.
Je me suis  engagé dans une démarche de formation permanente et de supervision, indispensable à l’évolution de la pratique de l’hypnose et des techniques dispensées dans le cabinet.
Il est rappelé que je ne suis ni médecin ni prescripteur médical. Et à aucun moment les méthodes utilisées ne peuvent se substituer à un traitement médical
IMG_1317 (1280x960)