Je vous ai consulté samedi dernier. Je tiens à vous remercier.

C’est une métamorphose totale qui s’est produite. Je souris, je me sens bien et j’ose…..

Merci merci

Sabrina

Bonjour Philippe,

Je te donne avec plaisir de good news : j’ai suivi en 2013 une formation à l’Afpa de Rennes comme conseillère en insertion professionnelle. J’ai adoré cette période qui m’a permis de casser le quotidien, d’apprendre, de me retrouver, de rencontrer de nouvelles personnes… Bref, de m’ouvrir et m’enrichir. Je suis maintenant en activités à temps partiel et cela est tellement bien d’aller au boulot avec plaisir et d’avoir du temps à côté !

J’ai donc laissé derrière moi les moments difficiles et j’ai grandi au travers de cette difficile expérience.

Si je sais que c’est moi qui ai fait le chemin, je sais exactement combien le travail fait avec et grâce à toi a été déterminant.

Je te souhaite une bonne rentrée et au plaisir de te voir un jour prochain.

J. R.

Bonjour,

Lundi et mardi, j’avais démarré un nouveau travail très physique. Mardi, j’avais déjà mal aux muscles des trapèzes. Après passage à l’inspection du travail à propos du contrat et réflexion sur les autres conditions de travail, j’ai décidé de mettre fin au contrat, non sans mal ! Les jeudi et vendredi, les contractures s’en donnaient à cœur joie…

Comme tu le disais, si on vient déjà à une info sur l’hypnose, c’est qu’on y adhère et qu’on y est réceptif, même si, d’ailleurs, on n’est pas la personne à qui cela s’adresse au départ !!!!!

En effet, force est de constater qu’arrivée chez moi hier soir, j’avais moins de douleur, je me suis endormie plus vite et je me suis réveillée déééééétendue………..

Merci pour la soirée !

I. H.

Bonjour Philippe,

Je tenais à te remercier pour l’ensemble de tes propositions et pour ton accompagnement qui s’effectue toujours dans la douceur. J’ai de nouveau bien vécu l’atelier de samedi dernier.

Effectivement, je me rends compte que l’ensemble des ressources nécessaires à dépasser nos limitations sont en nous.

J’y travaille afin d’être moi et au plus juste de mes ressentis.

J’ai rencontré quelqu’un, depuis peu, avec qui je partage de nouveau des moments de complicité.

Je me sens bien.

C. F.

Merci pour toutes ces infos.

Juste un petit mot : après la séance d’hier soir, j’ai dormi comme jamais… Je me suis transformée en Belle au bois dormant (LOL). Et dans un coin de rêve, un petit oiseau 😉 …

Voilà, je ne sais pas pour les nuits suivantes, mais là, c’était génial !

Merci.

Cordialement,

C. F.

Bonjour,

Je suis madame D. Je vous ai rencontré le 20 octobre car je n’arrivais pas à conduire sur la voie express.

Depuis, je reconduis normalement de jour. Au début, je n’étais trop à l’aise mais je me suis fixée des objectifs quotidiens et cela va mieux de jour en jour. Maintenant, il faut que je travaille pour conduire de nuit sur la voie express.
Merci beaucoup. Cela me redonne énormément de confiance.

Mme D.

Je m’appelle Catherine. Après avoir consulté plusieurs personnes pour l’hypnose et à chaque fois déçue du résultat, je pensais vraiment abandonner.

Mais l’année 2016, malheureusement, a été très très compliquée pour moi, et donc j’étais très mal… Donc après avoir consulté plusieurs professionnels, c’est au mois de décembre que j’ai appelé Philippe… J’avais perdu confiance en moi et moral pas bon, donc j’ai rencontré Philippe pour une séance… Je pense que le contact est passé puisque j’ai réussi à me confier et il a été à mon écoute et patient .lol. Les 1ères séances ont étés compliquées pour moi, mais Philippe ne m’a pas lâché, et pourtant je pense qu’il a dû vouloir s’arracher les cheveux en lisant mes mails . Même les moments où je pensais lâcher, il était là. Je l’ai souvent appelé et je lui ai posé des questions et il a toujours répondu rapidement.

Et quelques semaines ont passé et j’ai repris confiance en moi, j’ai même fais des choses que jamais je n’aurais faites, avant comme partir à Paris 2 jours, du jour au lendemain, pour participer à un enregistrement d’une émission télé. Alors que je n’avais jamais été à Paris et donc jamais conduit là bas… Et nickel, je me suis éclatée d’ailleurs : je l’ai refait 3 fois depuis… La chose qui me marque le plus, ainsi que ma famille, c’est le Futuroscope. Pour faire court, il y a 4 ans, nous y avions déjà été et comme d’habitude catastrophique pour moi car bloquée à l’hôtel car impossible de faire les manèges : malade, peur…

Et au mois d’avril, la famille de mon conjoint décide d’aller au Futuroscope et là, grosse panique pour moi. J’appelle Philippe, je fais une séance quelques jours avant, sans rien dire à personne… Arrivée là-bas, je fais un manège, puis 2, et tous sans aucune peur ! Et surtout que du bonheur d’avoir tout fait et enfin apprécié… Et puis, au mois d’août, 1er voyage en avion. Pareil : Philippe, et aucune peur, aucune question, je suis partie.

Et d’ailleurs je pense reprendre bientôt l’avion… Bon, j’en aurais plein d’autres, mais trop long ! Il me reste quelques points à débloquer mais j’espère y arriver rapidement. En tout cas, il m’a fait prendre conscience de plein de choses et surtout faire des bons choix pour moi… Et d’ailleurs, je viens de prendre une décision pour moi et non pour les autres comme j’avais tendance à faire.

Juste pour vous dire d’aller voir Philippe Nappey, il peut vous aider et ça change la vie. Pourquoi attendre 

Catherine

Bonjour Philippe,

Enfin, ça vient… La semaine dernière, j’étais dans ma montagne, temps magnifique, superbes ballades (havre de paix).
Sans ordinateur. J’en reviens D E T E N D U E ; bien vu, cet exercice quotidien !

  1. Prise de conscience ; le bonheur d’exister.
  2. Vivre chaque moment présent ; prévoir la journée, et toutefois se laisser guider par l’imprévu.
  3. Je m’aime telle que je suis, ma maison, mon quartier, ma commune…
  4. D’être élégante, d’être sportive, d’être aimable…
  5. Ma Famille, mes amies de cœur et ces personnes .

Je ressens un bien-être intérieur, le bonheur de vivre, une sérénité grandissante…

Merci.

Anne-Marie

Bonjour M. NAPPEY,
Désolé, j’avais effectivement prévu de vous faire un retour. Et les vacances sont passée par là.
Ma présentation s’est bien passée. Je ne vous ai pas appelé 2 ou 3 jours avant celle-ci car j’ai toujours été détendu et n’ai pas été en situation de stress. J’avais cette réunion à l’esprit mais n’y attachais pas plus d’importance que cela.
Julien

Atteignez ce qui est important pour vous et prenez soin de vous

Obtenez maintenant 2 élégants moyens très complémentaires :

Voulez-vous vous sentir plus libre, en dépassant 80% du stress inutile grâce à la série de 5 vidéos animées déjà partagées des milliers de fois ?

Profitez ensuite des solutions concrètes que nous partagerons avec vous chaque semaine de l'année !

Heureux de partager avec vous. Vous allez recevoir un premier email. Profitez bien de tout !

%d blogueurs aiment cette page :